|
ch.regner | Le pocket c'est d'la boulette !!! | Administrateur | | 116 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 15:42:04
| Alors les quadeurs (et les autres) que pensez-vous de la vidéo de Maestro Philou ???? Un peu de réaction messieurs car la vie du forum est un peu molasse à mon goût Allez à vos claviers, bande de fainéants
-------------------- Webmaster d'ascapracing.com |
|
bnjix | Quadeur expert | 47 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 17:50:42
| sympa la vidéo (et la musique ) j'adore le passage de tonio sur deux roues dans le virage du comptage!!! |
|
DM | Best quadeur | 83 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 23:51:42
| super la video !!! super le new site !!! super le passage du tonio sur deux roues !!! non serieux video TOP du TOP bravo Philou !!! le new site Bravo Christian c est vraiment tres sympa look mieux q 'avant et pour le passage sur deux roues je pouvais pas trop m y attarder car j ai eu un furieux pendant toute la finale derriere moi qui n attendait juste une chose que je commaite la faute fatale !!! je tiens d'ailleurs a porter ici une reclamation car la manoeuvre de dépassement de Nono Soulignac sur moi meme qui a été effectuée par une coupure de la piste a travers l'herbe(preuve a l'appui sur la video diffusé sur Eurosport ainsi que sur ce site ) mais bon aprés sa terrible cascade en milieu de soirée nous n allons pas lui enlevé cette victoire certe meritée mais !!!! plus difficile que la premiére fois !!! |
|
ch.regner | Le pocket c'est d'la boulette !!! | Administrateur | | 116 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 00:15:39
| Ca c'est vrai!!! tu as raison de dire que la victoire d'arnaud a été moins facile qu'à la première et d'après moi les prochaines vont être de plus en plus serrées Tonio en embuscade, le benji et le Ness rapides le dom qui commence a s'y mettre, ça va chier pour la prochaine !!!!!
-------------------- Webmaster d'ascapracing.com |
|
|