Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner

Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

La première course officielle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:01:40   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Ca y est nous y sommes !!!!!
J'ai besoin de savoir par le biais de ce post qui sera là afin que nous puissions organiser tout ça au mieux !!!!
Si nos 10 quadeurs sont présent, nous pourrons organiser qui amène quoi pour se faire une bouffe d'enfer après les qualifs, histoire de passer une bonne soirée tous ensemble !!!!
N'oubliez pas qu'il faut confectionner un support de puce sur le pare-chocs avant.
Maurice est en train de réfléchir au déroulement de cette course et d'après moi vous ne serez pas déçu, alors affûtez vos pocket-bolides

Je compte vraiment sur votre venue à tous afin que cette soirée soit une réussite !!

Christian

--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ch.regner
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:23:11   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Philou et moi serons bien sûr présent pour cette première!!

--------------------
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:38:52   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

un peu mon n'veu !!

je ne louperais ça pour rien au monde !

je vais tous vous pourrir !!!
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:47:22   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

moi aussi

DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:49:35   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

et moi donc !!!

je viens d 'annuler le week end chez ma belle mere alors vous pensez bien que je suis partant pour la "premiere ascap pocket quad by nigth"
ch.regner
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:51:38   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Ca va chier des bulles

--------------------
NiKo
Jeune quadeur
NiKo
12 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:17:55   Voir le profil de NiKo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKo   

Tout pareil pour moi
Bon j'va essayer de convaincre El Presidente (m'enfin comme zavez pu le constater, ça va j'ai pas trop de boulot ; je pense qu'il va craquer à la prochaine commande!!!)
ch.regner
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:44:07   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

T'as raison Niko, j'crois qu'il est chaud l'patron

--------------------
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:43:11   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

faudrait aussi qu'il achete un casque...
butcher
Jeune quadeur
10 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:06:43   Voir le profil de butcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à butcher   

+1

Haut de pagePages : 1  

Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  La première course officielleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum