Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner

Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

joyeux noel a tous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:17:46   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

je voudrais vous souhaiter un joyeux noel a tous

par contre svp butcher ne finit pas comme l'année derniere

gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:19:29   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

au fait christian tu as reçu ta panoplie de quadeur

gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:20:48   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

zut j'allais oublié philou
ideal pour faire des galipettes

gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:22:25   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

allez joyeux noel quand meme ne faite pas les fous et faites attention sur la route
pour ma part un noel classique

DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:41:27   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

a toi aussi gnoll JOYEUX NOEL !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:15:36   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Il est en forme le stef
J'espère que tu vas venir essayer un quad un de ces jours la gnollous
Noël classique pour moi aussi et je vous souhaite à tous un super bon noël et amusez-vous bien (doucement la picole !!!)

A bientôt
Christian

--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
Haut de pagePages : 1  

Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  joyeux noel a tousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum