|
DM | Best quadeur | 83 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 22:46:58
| SALUT LES QUADEURS bonne nouvelle enfin tout arrive !!! et oui les entretoises sont là !! et attention svp en inox donc pour les plus préssés elles sont a dispo chez moi et si non je serais la haut au club dimanche une bonne partie de la journée !! (sauf s il flotte )mais j y passerais de toute façon Donc a tous rdv dimanche A++ |
|
ch.regner | Le pocket c'est d'la boulette !!! | Administrateur | | 116 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 13:10:47
| Salut Tonio, Très bonne nouvelle, c'est d'la boulette !!!!! Demain à la piste vers 14h30-15h00, y seras-tu ???? Si oui je prendrais celles de Philou et celles de Ness !!! Bye
-------------------- Webmaster d'ascapracing.com |
|
bnjix | Quadeur expert | 47 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 14:41:10
| salut a tous etant donné que je pars a la reunion ce soir je ne pourrais pas aller chercher les entretoises! je rentre dans deux semaines ca va ? sinon a la limite philou peux les prendres pour moi et les deposer dans chez moi en meme temps que les fusées voila Aller A+ bnjix |
|
DM | Best quadeur | 83 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 15:08:34
| ok ca marche christian a dimanche !! pour bnjix bah tu part pas a la reunion hein les gars ? est ce que l ont part a la reunion nous ?? ILS FAIRONS LA REUNION SANS TOI et d ailleurs nous aussi on va se faire une petite reunion pour savoir quand faisons nous une nouvelle arsouille !!! ALLEZ bnjix c par ce que c'est toi !!! |
|
ch.regner | Le pocket c'est d'la boulette !!! | Administrateur | | 116 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 16:31:24
| Et si nous faisions une réunion à la réunion, ça m'plairait bien à moi Et pour l'arsouille faisons la à la Guadeloupe, il y fera surement meilleur qu'ici Trève de plaisanterie, les quadeurs réparent les petrolettes et en avant pour une nouvelle arsouille P.S. Je prendrais les tiennes Bnjix pour les filer à Philou !!
-------------------- Webmaster d'ascapracing.com |
|
bnjix | Quadeur expert | 47 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 20:18:12
| bon alors des news: a l'aeroport ils ont pas voulu me laisser partir car il falait une autorisation de sortie de territoire et que je n'avais pas aité prevenu! enfin bon ce qui fait que je ne pars que demain! bref je peux etre au club demain vers 13h mais je ne peux pas rester 2h a attendre! donc si tonio est la a ce moment c'est bon sinon c'est grillé pour moi ! voila bon aller A+ bnjix |
|
|