Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les compétitions  Les rendez-vous / les résultats 

 Vous etiez où ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:48:46   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

C'est sûrement la frousse qui les a fait fuir
Nous n'étions pas nombreux à Conflans cet après-midi, il faisait pourtant beau mais bon !! nous nous sommes quand même bien amusé et on a bricolé sec, y a pas à dire, le quad c'est vraiment de la boulette !!!
Un grand merci à Philou pour les modifs sur mon quad et un autre très grand merci à Tonio pour le carbu
Vivement la prochaine fois.
Bye à tous
Christian


--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:41:46   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

a le dos tourné et ça trafic sec!!!!!
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:35:35   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

mais non NESS
on ne trafic rien juste un peu de bricole
d ailleurs au passage Christian le carbu c normal si ca peut te depanné et si celui que je t'ai passé est un peut juste en haut regime j'ai celui ci qui est legerement mais tres legerement mieux à toi de voir




yellow big quad
Jeune quadeur
yellow  big  quad
4 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:42:57   Voir le profil de yellow  big  quad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yellow  big  quad   

desoler rester au chaud dimanche
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 02:41:52   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

vous avez loupé !

j'ai fait deux tentatives de wheeling ...et deux fois sur le cul !!!


yellow big quad
Jeune quadeur
yellow  big  quad
4 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:40:49   Voir le profil de yellow  big  quad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yellow  big  quad   

sacre philou chercher tu un ravitailleur Pour le 7???
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les compétitions  Les rendez-vous / les résultats  Vous etiez où ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum