Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 qui vient a la course du 4??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:47:29   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

moi ça fait deja 1
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:11:04   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

moi mais en tant que spectacteur histoire de voir quelques tafioles tourner en rond
au fait j'ai l'impression que le quad te reussis mieux que le 1/10
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:20:55   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Philou et moi, no problémo
Pour bouffer du Ness et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu le Stef !!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:28:43   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

t'intieque chris je serais là samedi pour voir comment tu te bouffer comme d'ab !!!!!
et en plus promis je viens avec une sangria tout les ingredients sont pret
au fait je crois maintenant qu'on t'appelle chris la poisse c'est ça non
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:30:30   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

T'as raison et ça ne m'change pas du 1/10 toujours un truc qui déconne




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 02:13:51   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ça va dechirer !!

même si il y a des tricheurs avec des quads trafiqués à mort ...


J'VAIS TOUS VOUS POURRIR


au plaisir de te voir stef !
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:33:26   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

au fait messieur petite question samedi je comptais roder mon moteur samedi matin et un peu l'apres midi, ca seras quand meme possible ?
de toute façon si vous dites non vous n'aurais pas de sangria
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:56:52   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

pour nous ça commence à 17H00....
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:11:50   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

tranquille alors je vais pouvoir en profiter pour regler ma voiture afin de vous pourrir le 26
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:44:49   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

et butcher il dort ou quoi.
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:21:25   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

non il se paluche devant war of warcraft comme d'habitude
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:48:04   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

alors messieurs ca a donné quoi cette course, car malheureusement il a fallu que je parte plus tot, au fait petite nouvelle du butcher il vas un peu mieux mais je crois qu'il s'est coincé le dos par la peur de se faire atomiser.
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:48:35   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

1er nono
2 tonio
3benji
4ness
5dom
8 christian
les autres je me souviens plus de l'ordre la sangria etait tellement forte!!!!
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:22:24   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

oh que oui que la sangria etait bonne (en faite merci gnoll) en plus il en avait prevu pour 30 personnes au moins et il y a pleins de quadeurs que l on a pas vu et d autres que l on a toujours pas vu mais la peur de l atomisation c 'est terrible pire que le trac mais bon pour ceux qui on eu le courage d affronter la petite fraicheur de ce debut février la soirée a encore été superbe et nous nous sommes encore bien marré! et ce matin les courbatures sont moins douloureuses que la première fois, mais il parait que ca fait mal que la première fois !!!
le cascadeur amateur (matthieu) se porte bien juste un bel hématome a la cuise j espere que l'autre cascadeur le professionnel (nono)se porte bien aussi !!!
voilà en tout cas super soirée encore et pour ma part je trouve tres sympa cette ambiance tres convivial au sein de ce petit groupe de quadeurs !!!
merci a nath et el Présidente pour la prépa du ravitaillement qui est tjrs un moment sympa
Merci aussi a philou de la part de matthieu pour le pret toute la soirée de son quad !!!

a +
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:14:12   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

C'était super sympa cette soirée, la vraie classe americaine !!!
Convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous. Nous nous sommes super bien amusé et nous avons super bien mangé (et picolé), vivement la prochaine !!!

Voici le classement :

1er nono
2 tonio
3 Benji
4 Ness
5 Dom
6 Philou
7 Lionel
8 Christian
9 Mathieu

Les photos demain Amigos
Merci à El presidente, nathalie et à vous tous pour cette chouette partie de rigolade !!!!





--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  qui vient a la course du 4??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum