Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 La vidéo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:42:04   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Alors les quadeurs (et les autres) que pensez-vous de la vidéo de Maestro Philou ????
Un peu de réaction messieurs car la vie du forum est un peu molasse à mon goût
Allez à vos claviers, bande de fainéants




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:50:42   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

sympa la vidéo (et la musique )
j'adore le passage de tonio sur deux roues dans le virage du comptage!!!
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:51:42   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

super la video !!!
super le new site !!!
super le passage du tonio sur deux roues !!!

non serieux video TOP du TOP bravo Philou !!!
le new site Bravo Christian c est vraiment tres sympa look mieux q 'avant

et pour le passage sur deux roues je pouvais pas trop m y attarder car j ai eu un furieux pendant toute la finale derriere moi qui n attendait juste une chose que je commaite la faute fatale !!!

je tiens d'ailleurs a porter ici une reclamation car la manoeuvre de dépassement de Nono Soulignac sur moi meme qui a été effectuée par une coupure de la piste a travers l'herbe(preuve a l'appui sur la video diffusé sur Eurosport ainsi que sur ce site ) mais bon aprés sa terrible cascade en milieu de soirée nous n allons pas lui enlevé cette victoire certe meritée mais !!!! plus difficile que la premiére fois !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:15:39   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Ca c'est vrai!!! tu as raison de dire que la victoire d'arnaud a été moins facile qu'à la première et d'après moi les prochaines vont être de plus en plus serrées
Tonio en embuscade, le benji et le Ness rapides le dom qui commence a s'y mettre, ça va chier pour la prochaine !!!!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  La vidéoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum