Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Vend pocket quad avec amorto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:38:17   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Bonjour je vend mon pocket quad bleu car pas le temp d'en faire, j'ai effectué le rodage + 1 plein, il est d'origine sauf kit déco yamaha.

Je fournie un bidon d'huile IPONE Samourai légerement entamé

J'en voudrais 300 euros

Merci et à bientôt,

Benjamin
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:14:32   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Je le laisse pour 250 euros car urgent...

Benjamin
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:18:02   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

dit moi benj95 le fait que tu vendes ton quad , tu est toujours prenneur pour les entretoises ?????
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:58:43   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Je crois que tu te trompes de Benj, Tonio !!!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:22:49   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

eh oui tu te trompes tonio, moi déja je ne le vends pas et en plus il n'as pas d'amortos le mien!!!!
aller tout est pardonné mon cher !
A+ bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 00:19:52   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

OK désolé autant pour moi !!!

benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:07:52   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

oui, ce n'est pas le bon...

Benji
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  Vend pocket quad avec amortoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum