Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Pot unlimited

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:42:24   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Ca c'est pas un pot de targette !!!!
En plus le mec a mis un carbu de 19" et une boîte à clapets Polini










--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:08:18   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

je confirme le pot "ninga" se monte bien sur le quad

mais a déconseiller aux personnes non munis d'un grand calme car c casse tete "chinois"a instaler mais quand il est en place grande satisfaction
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:44:18   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Tonio, si il est en place sur ton quad, tu auras le droit au sac à dos avec 10 Kg de plomb




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:56:57   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

dejà que j avais mal au dos

c pas juste en plus il faut que je commence mon regime d'ici samedi
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:16:59   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

tu le connais le mec qui a installer ca??
ca a l'air sympa!! lol

Message édité le 09-01-2006 à 19:17:49 par bnjix
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  Pot unlimitedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum