Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 Les trucs et astuces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:15:40   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

N'hesitez pas pour balancer toutes vos astuces et bidouilles en tous genres que vous avez fait ou pensez faire sur vos quads !!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
butcher
Jeune quadeur
10 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:08:20   Voir le profil de butcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à butcher   

j ai inspecte un peu l engin et j ai quelques precisions a apporter.

pour les fuites d essence.le niveau de la cuve est reglable.le flotteur est rond creux sans aiguille et il vient appuler sur 2 lamelles qui actionnent la fermeture de l essence.il suffit de les tordre d 1 mn vers le bas afin d abaisser le niveau de la cuve de sorte a eviter les debordements par le tuyau de trop plein.
d autre part la richesse est reglable.je n en dirait pas plus, les plus de 80kgs peuvent obtenir des renseignements plus precis.

enfin la mousse contenu dans le faux silencieux est a enlever de toute urgence.la mienne partait en lambeaux.

pour ceux qui est de la selle :
elle est bien fixer sur le carenage,helas celui ci est en cristal.si on observe le cadre ,on voit les vis de selles arrieres venant frotter lateralement sur les tubes de cadre.
il suffit de fixer 2 equerres 30*30 sur les vis arrieres de telle sorte qu elles viennent entourer le cadre pour eviter a l ensemble de bouger lateralement.
la gravite devrait evite tous mouvements verticaux.


et pour finir nous dirons que les clapets sont minuscules.....

il serait bien d organiser quelque chose le week end prochain...

j avais le meme que ca sans les portes baguages.........notez que le double phare avant est moyennement performant selon les dires d un ami en plein chrono dans la foret ou il est resté plus d une heure avant que l on ne viennent le sortir de son tas de ronces ou il s etait planté visage et bras en avant.



gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:41:20   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

t'es bien une tapette le butcher meme pas capable de gagner a la loyale ta reputation vas te suivre encore fais attention
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  Les trucs et astucesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum