Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Tonio le ninja de l'ASCAP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:20:12   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Trop fort le Tonio et fils, déjà qu'il poussait grave le quad
Là, ça va déménager








--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:55:32   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Salut, super le pot, est-ce facile à monter ?

As tu une photo une fois le carainage remonté ?

Benjamin
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 00:26:17   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

oui assez facile a monter par contre attention a avoir la bonne reference de pot car il y a 5 references pour le "ninja"et il faut prendre la bonne!

pour le montage il faut enlever roue arriere droite et apres calmement le placer correctement sur le moteur ensuite souder une pate pour le suport arriere et c bon

important !!!
souder deux petites roulettes aussi a l arriere pour eviter de se retourner a chaque acceleration
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 07:40:56   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Voici une photo de Tonio, lors des essais du pot ninja à bonna sabla






--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:09:24   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

Je peux pas confirmer je vois pas la photo !!!
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:08:53   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

ah c bon j'ai la photo !!!
mais là il y a une erreur c pas moi mon pocket il est rouge et celui ci il est noir ca doit etre celui de nounouche sur la photo !!!

c'est meme presque sur !!! (je reconnais les roulettes)
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:43:47   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut tout le monde
bon voila je profite de ce post pour me faire connaitre donc moi c'est benjamin,j'habite maurecourt dans le 78(ne pas confondre avec celui du 95) et je vien de m'acheter un quad.je viendrais faire la course samedi avec mon quad tout d origine.
Bon,revenons en a nos moutons.ce serait juste pour savoir quel prix tu as payer ton pot,le site ou tu la acheter, le délai(si commande par internet)et le plus important: la référence!!
Voilou en attendant ta reponse A+ et a bientot sur le circuit ou sur internet

Message édité le 05-01-2006 à 18:47:39 par bnjix
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:48:45   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Salut à toi bnjix et bienvenue sur le forum !!!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:18:23   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

salut bnjix

le prix est de 80 euros et oui c pas donné mais bon !!!comme on dit quand on aime !...............
le magasin c Racing Service a Beauchamps (95) il faut y aller sur place pour commander et arrive en 48h

oui si possible pate de fixation sur silent block

on en repale samedi !
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:59:01   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

ok,merci pour toutes cesz petites infos et a samedi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  Tonio le ninja de l'ASCAPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum