Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 POT OU PAS POT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lescargot
Jeune quadeur
2 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:03:09   Voir le profil de lescargot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lescargot   

Bonjour, tout le monde ,

Je ne sais pas s'il est intelligent de dire ca mais je me posais la question suivante...?

Est t'il interressant de mettre un pot sur le Quad Tout en sachant pertinament que les rapports courrone de transmission + chaine coute moins cher et seront plus performant compte tenu du faible développé de la piste .....?

J'attends vos réactions ....
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:09:44   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Salut l'escargot et bienvenue sur le forum du pocket,
Le pot Racing nous fait gagner plus de souplesse, plus de reprise et pour ne rien gâter un chouille de vitesse de pointe, c'est donc d'après moi une option pas trop coûteuse (80 Euros) et qui nous fait gagner un peu sur tous les tableaux !!!
L'idéal serait de mettre le pot + les rapports de transmission mais bon une fois que c'est parti, j'ai un peu peur de la course à l'armement donc pour l'instant nous autorisons le pot racing et le carbu de 15 mais nous restons ouvert aux changements de rapports (a voir après essais sur la piste)




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
lescargot
Jeune quadeur
2 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:16:48   Voir le profil de lescargot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lescargot   

Je disais ca , justement pour éviter la course a l'armement , meme si je ne suis pas encore bien placé pour parler ....
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 22:51:40   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

les rapports qu'il y avait sur les quads d'origine sont les plus courts qu'il y a pignon de 6 et couronne de 74 y a pas plus court
comme dit Christian je crois que la course a l 'armement va vite etre limitée une fois que tu a mit un potracing et changé un carbu apres la course a l armement ca risque de se limiter a une bonne lime (pour ma part une dremel ) un peu d'huile de coude et + deux trois bidouilles et c'est tout bon !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  POT OU PAS POTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum