Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 roulements!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:16:53   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

Salut a tous!
si je me souviens bien nous avions eu une discussion au sujet des roulements de nos engins a la derniere compet

Personellement j'ai un cousin qui travaille dans un magasin de moto et qui peut nous avoir les roulements SKF sur commande et a prix, je pense, assez interessant.
j'ai commandé les miens(roue, cloche d'embrayage, vilo, joint spie de vilo.)
ca fait: 4 6000zz pour les 2 roues avant.
la cloche d'embrayage je lui amenée montée car il faut un arrache moyeu que je n'ais pas donc je ne connais pas la(les?) ref
2 6202 pour le vilo + 2 joint spies dont je ne me souviens plus de la diension.

comme vous pouvez le constater je n'ais pas changer tous les roulements car j'attends mes fusées et que je n'ai pas chercher a demonter les autres

voili voilou si certains d'entre vous sont interéssés qu'ils me fassent signe et je vous donnerais les tarifs etc ...

aller A+ bnjix

Message édité le 26-04-2006 à 18:48:48 par bnjix
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 08:01:39   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Salut Bnjix,

Philou et moi-même n'avons malheureusement pas encore remonté nos quads (cruel manque de temps) mais nous ne manquerons, si le besoin s'en fait sentir de te tenir au courant pour des roulements mais pour l'instant nous aimerions finir les modifs du train arrière afin de se tirer une petite bourre




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 21:26:03   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut

Je donne les pieces de benji demain à marie france ou maurice

A+

philou
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:56:39   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut a tous,
j'ai bien recu mes pieces. Merci philou et DM.
cependant j'ais 2 questions :
-mes fusées ont étés peintes en noir. quel interet ?
- les entretoises d'origines sont céllés a la jante (pour moi) comment faire pour les retirer ?
Voila merci d'avance pour vos reponses
aller A+ bnjix

Message édité le 30-04-2006 à 19:58:04 par bnjix
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 03:04:04   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut benj

la peinture, c'est pour eviter la rouille après la soudure... pour les entretoises collées....un bon gros marteau...et en avant ! ! ! !


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  roulements!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum