Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 probleme des entretoises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:15:07   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   


je vous tiens informer de l évolution des choses !

le gars qui devait nous faire les entretoises m a contacter pour confirmer l usinage de celles ci et là je lui ait dit " STOP".

Je me suis proposer de vous trouver une solution pour ce probleme tout le monde etait ok pour le prix etc etc
je n ai en ma pocession que le reglement de 6 entretoises sur les 12 commandées il est hors de question que j avance les 120 euros des 6 autres donc pour l instant tout cela reste en attente
d autre part le gars me souligne que pour 12 pieces il les fait à ce prix là aprés si il y en a moins c une autre histoire

allors confirmer moi tt cela rapidement pour ne pas trop tarder Histoire que l on organise nouvelle arsouille koi !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:01:05   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Tonio balançe moi les noms afin que je puisse les joindre !!



--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:26:00   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

ouep'
moi je n'ais pas payé car je n'ai pu etre la a l'arsouille dimanche!
maintenant si tu m'envoi ton adresse tonio moi je t'envoi le cheque ou je passe le déposer si c'est pas trop loin
sinon on peut se retrouver a l'ascap dimanche prochain par exemple...
aller A+ bnjix
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 07:26:46   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

RAPPEL

Voici l'adresse mail de Tonio pour lui demander son adresse postale afin de lui envoyer le réglement des entretoises !!!
diaboliquemotorsport@tele2.fr




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:26:05   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

hello tout le monde
: ba y a personne vous etes ou les gens ?
bon ba tampis voilà le résumé de la situation
j ai eu les reglements de 4 quadeurs sur les 6 prevus et maintenant je pense que l on a assez attendu !!!
je vais appeler demain le gars pour lui demander s il veux bien nous faire les 8 entretoises en acier pour le prix qu il nous avait proposéet si c ok je lance l affaire et ceux qui se seront pas manifesté tampis pour eux

Voilà je pense que l on va faire comme ca si non on est pas pret de rouler ! voilà
dites moi ce que vous en pensez mais je crois que c la bonne solution

alé a++
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 22:46:40   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Balançe l'affaire Tonio sinon nous y serons encore dans trois mois, tant pis pour ceux qui auront loupé le coche.
J'avais reussi a joindre Ness, Lionel et Dom et il y avait l'air de ne pas avoir de problèmes pour le paiement ???




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:30:57   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

ok Christian c parti !!!

je vous tiens informés
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 10:13:16   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

tant pis pour eux !!!
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:22:40   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

tu as raison asser attendu et vivement la prochaine.a+ ness
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 21:58:21   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

Ca y est j ai vu le gars cet aprem
je lui ai commandé les huit (8) entretoises en acier qui m on été reglés par

Christian (2), Philou(2), Ness(2), Lionel(2)

et je vous dit pas la galère pour qu'il nous les usinent au prix qu'il nous avait donné pour 10 minimum
Bref, c'est fait nous devrions les avoir pour mardi ou mercredi de la semaine prochaine !

Vous tiens au jus !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:12:43   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

C'est d'la boulette Tonio, t'es un chef




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:22:56   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

merci tonio pour tout ce mal que tu te donne.
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:31:43   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

SALUT A TOUS
je m'excuse pour cette abscence prolongée.
je suis donc passé chez toi samedi comme prevu tonio mais je n'ais pas trouvé ta boite aux lettres.
j'ai pourtant fait les deux escaliers et rien!
dimanche, il y'as eu un drame familiale je ne prefere pas trop en parler je n'ais donc pas pu me reconnecter de la semaine.
voila s'il y'as encore moyen d'avoir la paire qui etait pour moi c'est cool et sinon tampis. je vais t'envoyer le reglement demain si c'est bon, le cheque est sur la table!
voila désolé encore de vous avoir fait attendre et si ce n'est plus possible, tampis pour moi c'est 100% de ma faute
Aller A+ bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:28:12   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

bnjix il est moins le quart avant Jesus Christ
je l'appele demain matin pour une paire d entretoises suplementaire
mais tu est quitte pour une tournée generale

Pas vrais les quadeurs


ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 23:44:03   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

T'as plutôt l'absolue obligation de faire peter un bouchon à la prochaine Bnjix




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 20:18:12   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

obligé le petit
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:36:46   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

ah merci c'est vraiment cool de votre part. Tonio quant a toi je vais poster le cheque de ce pas! aller merci a tous et a la prochaine je vous ramenerais de quoi...
Aller A+ et merci encore
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 18:54:29   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut a tous!
juste pour vous dire que je pars a la montagne jusqu'a dimanche prochain et que par consequant je ne pourrais plus venir sur le forum.
j'ai poster le cheque pour les entretoises.
si il y'as quoi que ce soit d'important vous pouvez me joindre au
06.22.11.81.27

aller A+ bnjix

Message édité le 19-03-2006 à 18:55:21 par bnjix
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:54:41   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

Salut a tous!
alors quoi de neuf les quadeurs ?
je trouve le forum tres peux actif ces temps ci
ou en est-on pour les entretoises ? As-tu recu mon cheque tonio ?
philou il faut que tu me donne ton adresse pour que j'aille recuperer mes fusées
ou en etes vous de votre coté ? vos monstres sont- ils prets a rugir ?
aller A+ bnjix

Message édité le 30-03-2006 à 19:56:15 par bnjix
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 04:28:43   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut bnjix

donne moi ton adresse par mail et les heures vers lesquelles il y a du monde chez toi ou s'il est possible de mettre les pieces dans ta boîte aux lettres

mon mail: gligogligo@neuf.fr

philou
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:47:29   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut philou, salut a tous
alors il n'y as vraiment personne sur ce forum ?
philou as tu recu mon mail car je n'ais pas eu de réponse
j'espere que tout vas bien de votre coté!
Aller A+ bnjix
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:48:54   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Tout va bien, ne t'inquiètes pas amigo, dès que les pièces arrivent et que nous avons réparé, nous remettrons ça et en plus le temps sera plus clément




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 00:01:18   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

j'ai eu ton message, mais refile moi ton adresse !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  probleme des entretoisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum