Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 pot qui passe pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:41:47   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut a tous!!
bon j'ai(enfin) recu mon pot ninja' avec 2 semaines de retard!!
cde matin j'ai essayé de le monter et la se pose un problème!
la sortie d'échappement sur le cylindre ne tombe pas en face de celle sur le pot! en fait ils ne sont pas" paralleles" voila je vous mets des petits dessins c'est la partie en rouge qui me gene et si je leve plus le pot, il touche le cadre!! et c'est toujours pas suffisant!!
pot d'origine:


pot ninja:


Message édité le 03-02-2006 à 22:48:52 par bnjix
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 02:23:13   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut bnjix

il faudrait que tuvois ça avec DM et SOULIGNAC FAMILY car ils ont des pots ninja sur leurs quads...
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 09:03:54   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

mouais! apparament sur un autre forum ils ont l'air de dire que c'est pas le bon pot! Je l'emmenerais ce soir pour qu'ils me disent! car c'est vrai il a pas exactemennt la meme forme que l'ancien
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:30:39   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

salut bnjix

tu l a acheté ou ton pot ?

pour ma part je l ai bien aidé a rentré (rentré en force ) mais tu peut bidouiller un truc comme sur celui des Soulignac Family avec des cales sur les vis fixation moteur avant !

a moins que ce ne soit pas la bonne ref !!!
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:21:15   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

je l'ai acheté au magasin dont tu m'avais parlé (racing service) et je pense mettre des rondelles sur les fixations moteur avant pour le surelever et ainsi abaisser le pot a son extremitée afin eviter qu'il touche le cadre! voila je vous tient au courant des que j'ai des nouvelles!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  pot qui passe pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum