Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Que se passe t'il ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:05:47   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Vous êtes où ???
Y a plus personne
Au secours, je suis tout seul sur ce forum abandonné




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:02:03   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

mais non Christian n ai pas peur on est là et on sera bien tous là samedi
mais j ai eu un petit probleme j ai cassé ma dremel (du moins elle a chauffé) donc plus le temps de venir sur le forum car obligé de tout faire a la lime
mais tout sera pret a l'heure


ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:39:38   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Ah c'est bon, je suis rassuré, il y en a au moins un qui est vivant



--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:59:33   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

et oui je suis bien là et en plus je viens de casser ma lime
nounouche
Jeune quadeur
5 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:30:23   Voir le profil de nounouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounouche   

Ne t'inquiete pas Christian, les Soulignac seront là samedi soir
Par contre le Quad c'est moins sur il est en piece détachée sur la table de cuisine,

J'en profite pour vous souhaiter a tous Quadeurs et Modelistes une bonne et heureuse année 2006

Nathalie
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:16:00   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Très bonne année à toute la family
Par contre, il faut me remonter ça vite fait bien fait car je crois que ça va s'arsouiller velu samedi soir

Bye


--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
butcher
Jeune quadeur
10 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 20:39:15   Voir le profil de butcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à butcher   

j y serai aussi.philou j espere que t as eu le telmps de ressouder ma piece.
meilleurs voeux a tous le monde pour 2006.
et bonne arsouille samedi.
juste une precision christian j ai pas trouve sur le reglement l essence gp c est autorise ou pas ?
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:45:32   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

c'est bon butcher ! c'est réparé ! enfin..., ça devrait tenir 2 ou 3 tours

comme ça, je gagne une place !!!!









Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  Que se passe t'il ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum