Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les compétitions  Les rendez-vous / les résultats 

 Nouvelle petite arsouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:01:36   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

Nous y voilà a commencer a trifouiller les petits moteurs 2,1 a regler et paufiner les chassis 1/10ème pour les premières courses de la saison 2006 mais on va pas pour autant ranger nos quads jusqu a decembre prochain !!!
allors une petite arsouille debut Mars week end du 4/5 ???
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:23:19   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

arf!
ca va venir vite tout ca et avec tout ce qui me reste a faire dessus!
mais bon si vous etes tous ok je me dépecherais
aller A+ bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 00:11:32   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

ah moi je dit week end du 4/5 car week end suivant

11/12 C.F. RIS ORANGIS
18/19 KYOSHO CUP
25/26 ASCAP

et c'est bien mieux si tout le monde est là !!!
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:57:21   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

bah pour moi c'est ok ... mais encore faut-il en parler a tout le monde et a "el presidente" et puis il faut pas qu'on se retrouve a 3 sur la piste c'est pas drole!
ce serait vraiment cool que tout le monde viene
aller A+ bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:10:01   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

bon pas d autres amateurs ?
vous avez deja rangé vos quads a la cave ?
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:19:29   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

moi je n'ai pas toutes les pieces pour etre pret dsl.
a+
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:45:58   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Idem pour moi amigos !!!
Dès que tout est réparé on remet ça direct




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les compétitions  Les rendez-vous / les résultats  Nouvelle petite arsouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum