Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:00:11   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Bonjour à tous,

Voila je me présente je m'appel Benjamin, j'ai 21 ans, je suis de Cergy et je vien d'acheter une de ces merveilles, mais je ne fait pas partie du club... (domage)

J'espère un jour pouvoir vous rencontrez sur un parking ou autre...

à bientôt,

Benjamin
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:22:05   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut benj95 !!

bien sur qu'on va rouler ensemble !!ça va chauffer !!

tu viens samedi ?
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:36:03   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Salut Benjamin et bienvenue sur le forum




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:16:23   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Bonjour ,

Je pense que je passerai samedi mais je ne serai pas la pour participer, car je travaille ce jour la, mais je serai reconnaisable... Je ne vous en dit pas plus vous verrez...

J'espère participer à vos petites courses assez rapidement...

à bientôt,

Benjamin
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:17:03   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

cool et un de +
bienvenue benj95
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 18:31:06   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Merci à tous pour votre acceuil...
nounouche
Jeune quadeur
5 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:06:10   Voir le profil de nounouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounouche   

Salut Benji , bienvenue parmis nous. Pour info je suis de Menucourt .Demain je fais une photo du pocket avec un pot ninja et son carrenage .J'espere qu 'on te verra Samedi
A+
Lionel
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:28:49   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Salut Nounouche,

je suis précisément à Courdimanche donc tout près de chez toi, d'ailleur j'ai été hier tourner un peu sur le parking de champion de Menucourt, pas de souci j'attend de voir ce que cela donne avec le pot...

Pour samedi en principe je viendrai en coup de vent, car je serai au boulot...

à bientôt,

Benjamin
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:46:27   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Comme promis voici les photos du quad de la soulignac family qui rejoint le club des ninjas de l'ASCAP



Trop fort les bavettes et la déco, Lionel






--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:21:40   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

pa pa pa !!!

super team la famille Soulignac !

ca va etre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  NouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum