Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 infos Bougie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:41:47   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Bonjour,

Je voudrais changé ma bougies d'origine et j'aurais aimer avoir la référence de la bougie NGK compatible avec les quad ?

Merci et à bientôt,

Benjamin
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 15:11:23   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

salut benj95!!
perso je roule avec une NGK Br8hs et antiparasite NGK
maintenant c a toi de voir !!!

mais ici tu trouveras tout ce que tu veux savoir sur les bougies
http://pocketb.winnerbb.com/viewtopic.forum?t=647a+
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:16:01   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Ok, parce qu'il y possibilité de mettre une autre référence ?

Je te remercie,

Benjamin
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:27:23   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Pour ma part NGK BM6A et antiparasite NGK




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:36:07   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

et quel est la différence entre les deux ?

Merci,

Benjamin
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:53:09   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

la différence, c est une plus chaude que l'autre et ensuite l'une avec resistance(R) et l'autre pas
ah si autre difference pour enlever ma bougie je suis obligé d enlever le reservoir (elle est plus grande) et meilleur rendement du moteur

je sait ce que certains vont dire !!! (ça ne se voyait pas vraiment) mais j ai trouvé pkoi mon moteur ne prenait pas de tours a haut regime !!!

J'avais oublié d enlever le frein a main !..................
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:04:41   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Ok, super, merci à tous pour vos infos

Benjamin
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:03:10   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut,je poste ici car j'ai une question sur la bougie:
je suis allé cet apres midi chez racing service,le magasin de mob dont m'avais parlé tonio.
je suis aller chercher 2,3 pieces dont une bougie. je voulais prendre une br8hs qui me paraissait bien mais le vendeur m'as tout de suite arrété me disant qu'elle était trop longue et que ca deborderait dans le cylindre. il m'as sorti la bm6a(que j'ai fini par prendre) et il a mis les deux a coté et il est vrai que niveau filetage et niveau porcelaine elle est plus longue de au moins 2mm donc j'aurais aimé savoir comment tu as fais tonio pour monter la tienne car ca doit etre galere pour mettre l'antiparasite dessus et pour la sérrer pile pour pas que ca depasse
voila merci d'avance

PS: j'ai fait d'une pierre deux coups et commandé mon "ninja" en meme temps je devrais l'avoir mardi

Message édité le 21-01-2006 à 20:03:58 par bnjix
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 09:53:23   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

vraiment personne pour me repondre
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:00:25   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Je crois que Tonio démonte son réservoir pour passer la bougie mais je ne suis pas sûr, il te répondra mieux que moi sur ce sujet !!!
Félicitations pour ton pot, ça c'est d'la boulette, y a plus qu'a le monter pour la course du 4




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:15:38   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

voilà voilà!!!
oui je doit demonter mon reservoir chaque fois que je veux sortir ma bougie et pour ce qui est de la longuer du culot y a pas de probleme du moment que le haut du piston ne touche pas la bougie ce qui est le cas donc voilà

mais c 'est sur que la bm6a avec un anti parasite NGK c est deja 100fois mieux que ce qui a d origine !!!
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 13:54:27   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

ok benh merci je monterais la br8hs cet été(indice 8) a moins que je me paye une bougie platine ou iridium (je suis encore ceptique car a mon avi pour que ca apporte vraiment quelque chose ou du moins que ca ne bride pas il faut avoir une prépa haut moteur)
voila benh merci et a+ sur le forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  infos BougieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum