Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Horaires et déroulement de la course du 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:08:29   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

COURSE POCKET-QUADS DU 7 JANVIER 2006


HORAIRES

Arrivée des concurrents à 17H00
Débuts des qualifications à 17 H 30
Pause repas à 19 H 30
Départ du 1/4 de finale à 21 H 30
Départ de la 1/2 finale à 22 H 00
Départ de la finale à 22 H 45
Remise des coupes à 23 H 45

DEROULEMENT DE LA COURSE

Qualifications : 1 contre 1 avec départ décalé sur la piste (chacun déclenche son chrono au passage de la boucle) - durée 10 mn par séances –

A l’issue de ces manches, les deux meilleurs temps sont qualifiés en finale directe.

Les trois suivants sont qualifiés en 1/2 finale

Les cinq suivants sont qualifiés en 1/4 de finale (Durée 1/4 de finale : 15 mn )

A l’issue des 1/4 de finale, les deux meilleurs remontent en 1/2 finale. (Durée 1/2 finale : 30 mn )

A l’issue des 1/2 finale, les trois meilleurs remontent en finale (Durée finale : 45 mn )




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:05:45   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

le reglement pas mal du tout.mais moi je ferais les demies et les final en 2 manches avec une pause a la moitierdu temps pour boire un coup par exemple .45 minutes un peu long pour le physique a mon avis.
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:45:04   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Pour un jeune garçon comme toi, sportif et tout et tout, 45 mn c'est d'la blague
Par contre pour un vieux comme moi, le coup de rouge entre les deux c'est pas d'refus




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:15:59   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

en faite Christian combien de manches de qualifs ?

une ou deux ?
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:20:33   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Deux, je pense !!!
Nous verrons suivant l'heure !!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 16:51:25   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

ok merci

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  Horaires et déroulement de la course du 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum