Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 le grand jour approche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:17:19   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

J- 9
ca y est moins de 10 jours pour la première vrai arsouille!
j'espere que tout le monde va etre là et que personne ne va venir avec des excuses du genre je suis ( :berk aprés les fêtes

pour ma part ca y est il ne reste plus qu'a coller quelques autocolants
et c ok !!!

et vous ???
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 23:00:32   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Moi aussi, c'est tout bon
J'éspère aussi que tout le monde sera là et que ça va chier des bulles
Vivement le grand jour




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:04:15   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

J-8
Ah pour l'instant on est dejà deux
mais je pense que l'on vera Philou, Butcher, Niko,Nounouche, Ness

ET LES AUTRES ???
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:04:16   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ça va saigner !!!!

avec un peu de chance,ce sera glacé ! je vais encore faire des cascades !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:11:46   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

La date arrive à grand pas, n'oubliez pas de confectionner votre porte puce.

J'éspère que tous les quadeurs seront présents, n'oubliez pas non plus que la fête commence à partir de 17H00 et que le port du casque et des gants sera obligatoire !!!
Rappel : l'inscription à cette by-night est de 15 Euros
A très vite aux guidons des pockets
Christian


--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:13:49   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

J-3

Ca y est nous y sommes presque
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:41:27   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Plus que 3 dodos et ça va chier des bulles




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 11:03:11   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

J-1
ca y est on y est presque
allors tout le monde est pret ???
butcher
Jeune quadeur
10 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:59:52   Voir le profil de butcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à butcher   

juste une question en cas de mauvais temps(pluie et neige) la corse est maintenue ou reportee et on se fait une bouffe ou pas ?
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:13:35   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

l'idéal, ce serait de la glace !!

j'espere bien que la bouffe est maintenue
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:33:35   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

ba ont est pas des tapetes ont maintient tout la course la bouffe et la picole
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:56:07   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Totalement OK avec Philou et Ness, on n'est pas des targettes à l'ASCAP, tout est maintenu course, bouffe, picole, pousse café et re-pousse café
Je dirais même qu'un chouille de neige serait de la boulette
Allez faites un gros dodo et couvrez-vous bien demain




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:57:44   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

suis ok aussi pour tout maintenir sauf si 1m50 de neige et que l on arrive pas a monter la côte pour arriver a l ASCAP
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  le grand jour approcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum