Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Forum fantôme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:28:53   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Alors vous êtes tous mort ou quoi ????
C'est vraiment la zonasse, je sais que les quads sont en cours de réparation et qu'il caille bien dehors mais quand même

Alors Tonio, ou en es-tu avec les paiements des entretoises
et toi Dom as-tu touché ton new quad

Que de réponses attendus, il y aura au moins 2 messages la prochaine fois, allez je vous laisse vous rendormir

Il serait quand même pas mal qu l'on pense à la prochaine !!!

Bye


--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:51:24   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   


et oui christian il fait un peu frais pour faire du quad bien que !!!!

les arssouilles que l on se met d habitude ca rechauffe bien car apres une manche je descends du quad tjrs chaud bouillant !!!
mais bon pas là pour vous venter mes fantasme

allors pour parler des entretoises c plutot froid je dirait meme glacial pour le moment j ai en tout et pour tout deux reglements et tu sait qui sait ! j ai deux autres quadeurs qui m on demandé mon adresse pour m adresser le cheque !!! et voilà c tout

allors j espere que ceux qui m ont déja reglé ne sont pas trop préssés car là c un peu long en effet !!!


voilà le point de tout cela


pour le reste c vrai que pas trop le temps car tout les soirs jusqu a des heures tardives c la prepa de la 200mm car le preintemps arrive et ca sentait deja le methanol du coté de la cote de grés le weekend dernier et nous on esy pas encore prets !!!

allez je vous laisse et j y retourne laissez moi les cheques ds ma boite aux lettres je regarderai de temps en temps

a+++
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 11:04:46   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

okay tonio et toi philou t'en est ou avec les fusées ?
Si ca pose un probleme pour les envoyer je viendrais les chercher car ca n'est pas trop loin de chez moi. Pense juste a me donner ton adresse!
de mon coté le quad est en morceaux! Deux vis foirées dans le moteur(eh oui c'est du chinois)
voila pour moi ! et vos quads ils sont en pieces aussi ?
Aller A+ bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 23:08:04   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

non non mon quad est pret pour nouvelle arsouille il est dejà
remonter apres démontage pour petit entretien et c 'est tout bon
celui a Matthieu reste le carbu a changer pour y coler un 15 car la daubasse d origine porte bien son nom et voilà donc une ou deux petites heures de boulot !!!

finalement apres quelques fiabilisations nos engins commencent a resambler a quelque chose et franchement une fois fiables c est entretien tres facile !!!

tendre la chaine et faire du melange !!!

et roulez jeunesse

et maintenant que nous avons reussi a corriger les petits problemes j espere qu avec les beaux jours on va se tirer des arssouilles d enfer!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  Forum fantômeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum