Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 Etoiles de roues arrières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:54:44   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Dom a trouvé les étoiles sur IPMC, y a plus qu'a !!!!!
Gaffe 1 = 2 étoiles alors ne commandez pas 4 sinon vous allez vous retrouvez avec 8 étoiles !!!

Voici le lien : http://www.ipmc-racingbikes.com/product_info.php?products_id=374




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:46:06   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

c'est bon ,j'en ai commandé tout à l'heure

merci ! à ce prix là
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:56:51   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

j ai éssayé de voir pour les entretoises mais le gars qui m a fait les miennes etait en vacances tte la semaine je vous tiens informés dés que j ai du nouveau mais étoiles neuves plus une entretoise nickel ca devrait bien le faire au niveau fiabilité des arbres arriere !!!

affaire a suivre en début de semaine !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:10:54   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Nickel Tonio, wait and see !!!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 02:40:29   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

pardonez moi pour cette question peut etre un peu bebete mais la y'as juste un truc que je pige pas!
si l'axe tourne"dans le vide" c'est que c'est l'entretoise qui est morte non?
alors pourquoi changer les etoiles ??.
je sais que je me trompe mais je ne sais pas ou
voila si quelqu'un pouvait m'expliquer ou en tout cas m'aider a comprendre parce que la c'est le flou total dans ma tete( en plus il est tard )
merci d'avance A+ bnjix


PS: je pense faire le décalage du volant moteur "a la main" car je prefere economiser 10 a 15 € dans la clavette et les reinvestir dans un carbu par exemple. si vous voulez je ferrais un petit tuto la-dessus

Message édité le 12-02-2006 à 02:42:09 par bnjix
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:15:46   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut bnjix !

pas de problême pour le tuto ! En fait, c'est le plat des étoiles qui fini par s'arrondir...donc le but, c'est de faire refaire l'entretoise alu mais en acier avec la même empreinte que les étoiles au centre et de la rendre solidaire
(vissée, soudée)avec l'étoile interieure.
Nous avons trouvé des étoiles à 8 euros la paire et tonio tente de voir si il peut faire tourner des entretoises.
de notre coté, avec christian,nous allons mettre un arbre de roues à nu
et essayer de trouver un tourneur qui pourrait nous le faire dans un bon acier et pourquoi pas rallongé ...
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:38:44   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

bon ok
donc des que le gars de tonio revient de vacances il nous fait les entretoises que l'on vas apres souder sur l'étoile intérieur de la jante
c'est ca?

A+ bnjix
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:39:12   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

c'est ça....

si le gars nous fait les pieces...et a quel prix....
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:21:57   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

ok bon merci, au fait tu as pas de nouvelles pour mes fusées ?
A+ bnjix

Message édité le 14-02-2006 à 01:27:10 par bnjix
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 00:14:28   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je te fais ça dans la semaine ....

a+
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:26:35   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

ok, pas de probleme prends ton temps je ne suis pas préssé!
je vais envoyer mon adresse a ton frerot
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:30:49   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

alors cette adresse bnjix ?!?!
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 11:52:39   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

lol tu as fini ??
cette fois promis je l'envoi a ton frere!!
aller je me depeche avant d'oublier!!
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:23:17   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

un peu débordé en ce moment mais promis dans la semaine !!!
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:14:37   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

bnjix a écrit :

lol tu as fini ??
cette fois promis je l'envoi a ton frere!!
aller je me depeche avant d'oublier!!



tes pieces sont prêtes !! je te les amenerais mais pour l'instant,j'ai le dos bloqué !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  Etoiles de roues arrièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum