Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 lES ENTRETOISES SONT DISPO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 22:46:58   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

SALUT LES QUADEURS

bonne nouvelle enfin tout arrive !!!
et oui les entretoises sont là !! et attention svp en inox donc pour les plus préssés elles sont a dispo chez moi et si non je serais la haut au club dimanche une bonne partie de la journée !! (sauf s il flotte )mais j y passerais de toute façon

Donc a tous rdv dimanche

A++
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:10:47   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Salut Tonio,

Très bonne nouvelle, c'est d'la boulette !!!!!
Demain à la piste vers 14h30-15h00, y seras-tu ????
Si oui je prendrais celles de Philou et celles de Ness !!!
Bye


--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:41:10   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut a tous etant donné que je pars a la reunion ce soir je ne pourrais pas aller chercher les entretoises!
je rentre dans deux semaines ca va ?
sinon a la limite philou peux les prendres pour moi et les deposer dans chez moi en meme temps que les fusées
voila Aller A+ bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:08:34   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

ok ca marche christian
a dimanche !!

pour bnjix bah tu part pas a la reunion hein les gars ?

est ce que l ont part a la reunion nous ??
ILS FAIRONS LA REUNION SANS TOI
et d ailleurs nous aussi on va se faire une petite reunion pour savoir quand faisons nous une nouvelle arsouille !!!

ALLEZ bnjix c par ce que c'est toi !!!


ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:31:24   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Et si nous faisions une réunion à la réunion, ça m'plairait bien à moi
Et pour l'arsouille faisons la à la Guadeloupe, il y fera surement meilleur qu'ici
Trève de plaisanterie, les quadeurs réparent les petrolettes et en avant pour une nouvelle arsouille

P.S. Je prendrais les tiennes Bnjix pour les filer à Philou !!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 20:18:12   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

bon alors des news:
a l'aeroport ils ont pas voulu me laisser partir car il falait une autorisation de sortie de territoire et que je n'avais pas aité prevenu!
enfin bon ce qui fait que je ne pars que demain!
bref je peux etre au club demain vers 13h mais je ne peux pas rester 2h a attendre!
donc si tonio est la a ce moment c'est bon sinon c'est grillé pour moi !
voila bon aller A+ bnjix
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  lES ENTRETOISES SONT DISPONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum