Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 Entretoises arrières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:47:33   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Tonio a le plan pour faire faire des entretoises à 22 Euros la pièce (en laiton)
Les personnes interessées doivent se faire connaître à la suite de ce post










--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:48:33   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Moi je suis OK pour 2 entretoises mais en acier, si c'est possible ???




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:59:14   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

OK Christian !
je le rappele demain pour lui demander si possible en acier et peut etre prix un peu moins cher car là c vrai que c pas donner tt de meme

j avoue que s il m avait donner le prix avant de me faire les miennes j aurais certainement refflechit avant !!!!
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:13:00   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

OK pour moi si c'est en acier !!
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:16:23   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

Allors voilà les dernières news !

Le gars peut effectivement les faire en acier le prix en acier est a 20 euros pièce et ce prix est pour une quinzaine de pieces il m explique que le plus cher n est pas le metal par lui meme mais l usinage et surtout le ceintrage du trou central !

Voilà c est vrai que ca fait cher mais j en avait vu un autre avant lui au Pecq qui me demandait 35 euros piece en acier !
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:48:11   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut DM

j'en prend une paire !!sachant que le moins cher que j'ai pu trouvé etait à 115 euros la paire (au black !!)
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:12:18   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

et pour moi aussi vas y pour une pair en acier donc 40 euros.
allez a+ les quadeur
veux tu l'argent avant.
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:28:29   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

OK pour moi aussi DM, une paire en acier à 40 Euros




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 21:17:16   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

ok on va attendre une petite semaine le temps que tout le monde se retourne et aprés on lui commande tout au meme temps
pour la monnaie on verra apres au moment ou il faudra aller les chercher

je prends note une paire (d entretoises) en acier pour Philou, Ness,Christian
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:33:03   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

c'est bon pour moi aussi normalement
A+ bnjix
the expert
Jeune quadeur
3 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:53:05   Voir le profil de the expert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the expert   

pour moi aussi c'est ok
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:28:40   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

on doit pas être loin de pouvoir passer commande ...sans trop m'avancer,je crois que la soulignac family en prend un jeu aussi.

il faudrait voir comment on fait pour l'argent....

j'aimerais bien rouler un peu....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  Entretoises arrièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum