Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 COMMANDES DES ENTRETOISES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:45:56   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut les gars !

je pense que nous ne devons pas être loin du compte pour les entrtoises acier.Donc, je propose,sur ce poste de mettre les commandes fermes de ces entretoises au prix de 40 euros la paire
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:47:06   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je prends un jeu d'entretoises à 40 euros.
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:05:53   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Moi aussi, je prends un jeu d'entretoises à 40 euros.




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:50:00   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

moi egalement comme les frangins regnier une pair a 40 dollars.
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:44:25   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

allors faisons le point !

PHILOU
CHRISTIAN
NESS
LIONEL (que j'ai eu au tel)
DOM
BENJIX ??? OUI/ NON

a savoir que le gars ne nous referas pas juste une ou deux paires si un retardataire ne se manifeste pas a temps donc !!!
allez dernier delai demain mercredi soir !!!

BUTCHER,NIKO, PAPY, AOUBID FAMILY ???? !!!
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:20:33   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

aller banco pour moi aussi!
A+ bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:03:49   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

ca y est c parti j ai commendé les 12 entretoises en acier au prix unitaire de 20 euros elles seront dispo milieu de semaine prochaine

pour le reglement je passe au circuit Dimanche et je veux bien prendre vos reglements !

si vous passez egalement et que je suis pas là merci de laisser le reglement à un autre quadeur !!!

a++
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:45:50   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

d'accord mais moi je ne viendrais pas dimanche.
comment peut-on s'arranger ?
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:32:51   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

tu vas la bas vers quelle heure DM ??
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:53:20   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

aprem Philou vers 14 /15h
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 23:58:59   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

bnjix tu y est quand a la piste ?
ou si tu a l occasion de laisser ton reglement a quelqun !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 08:05:54   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

No problem pour moi dimanche DM !!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:56:37   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

sinan je peux toujours le donner a el presidente qui habite en face de chez moi. je pense qu'il va venir,lui dimanche
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:23:21   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

je suis passé a la piste ce dimanche et je n ai eu que 3 reglements pour les entretoises
je vous invite a me faire parvenir votre reglement par courrier
envoyez moi un mail a et je vous renvoi mon adresse postal pour vos reglements par cheque

merci

a +

diaboliquemotorsport@tele2.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  COMMANDES DES ENTRETOISESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum