Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 arbres arrières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 02:30:20   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

voici la réponse de davy pocket à mon mail :
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
10 axes arrières complets avec cannelures,couronne,disque,jantes,sans pneus=140 euros la pièce+port.Délai 8 semaines
davy-pocket.com
----------------------------------------------------------------------------------------------
a cela, il faut encore ajouter entre 30 et 40 euros par pneu ...ça calme !!
De plus,je ne suis pas persuadé que les cannelures soient la solution...
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:31:28   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

sur pocket bikes unlimited ils en vendent des axes arrieres pour quad mais ils sont prolongés de 8 pouces et il n'y a pas les courrones,disques,jantes ...etc(enfin je crois parce que vu mon niveau en anglais...)http://www.pocketbikesunlimited.com/Q4-PERFORMANCE-PARTS.html.A mon avis la qualitée de l'acier est déja bien meilleure que sur celui d'origine... a voir

Message édité le 07-02-2006 à 13:33:10 par bnjix
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  arbres arrièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum