Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 Qui amène quoi pour la course du 4 ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 19:30:28   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Si il y a encore quelqu'un de vivant sur ce forum il serait bon que l'on parle de choses sérieuses, la bouffe et la picole par exemple
Je propose de faire plus light pour cette fois-ci du style casse-dalles au saucisses et bières, ça c'est de la boulette
Je me propose pour le pain, des chips et un pack
A vous de jouer, amigos !!!!!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:13:37   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

bon ba moi ce sera chipo.et un pack hein christian q"est ce t'en penses.
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 20:44:25   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Nickel-chrome le ness
Heureusement qu'on est là pour tailler la bavette le Nessouille car ça s'bouscule pas aux portillons en ce moment




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 03:51:28   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

ça sera les merguez pour moi !!

j'ai pas le temps de papoter moi ! j'affute la bête !!

mais ou est DM ?!?
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:51:28   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

Je suis là Philou , je suis là et je serais là samedi sans probleme et je ramene aussi un truc coca, bière et qq merguez,
je vais essayé de trouver un peu de temps pour preparer la bete du fiston surtout
pas encore eu le temps de lui coller les pieces achetés l autre fois .et surtout essayer de trouver solution pour le probleme des roues arrières sans avoir a les souder sinon tampis coup de soudure et apres si besoin coup de "dremel " a++
nounouche
Jeune quadeur
5 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:00:52   Voir le profil de nounouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounouche   

Salut à tous les Quadeurs,

les Soulignac seront là aussi samedi avec gateaux et sodas
Vivement samedi pour se detendre.

A+

Les SouSou
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:36:05   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

oué cool
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 09:58:21   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

quelqun a il pensé a amener un peu de chaleur ??? je pense que 17°/18° ca devrait aller
ah vivement les beaux jours car je trouve l hiver un peu long tt de meme !!!
gnoll
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:23:16   Voir le profil de gnoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnoll   

moi je vous la chaleur
la sangria est en train de macerer, et devrait pouvoir vous rechauffer demain soir
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:29:47   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

merci de penser a nous mon petit gnoll
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  Qui amène quoi pour la course du 4 ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum