Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles 

 alors lionel ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:50:19   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

alors lionel... le pot ??

ça donne quoi ?
nounouche
Jeune quadeur
5 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:21:53   Voir le profil de nounouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nounouche   

Je suis passer au magasin samedi et plus de pot
Christian me confirme que mardi il etait dispo alors
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:41:55   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

je confirme, il est dispo...

madame etait sur le point de ceder, mais le sèche-linge a rendu l'âme....
NiKo
Jeune quadeur
NiKo
12 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:20:16   Voir le profil de NiKo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKo   

Salut à tous!

J'ai vu qu'il y avait un pot double sortie dispo sur le pocket bike, y'a moyen de trouver un truc similaire sur le quad???
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:48:30   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Aucune idée, visiblement le pot des quads est identique à celui des supermots mais pas des bikes, il faut fouiller sur le net !!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
NiKo
Jeune quadeur
NiKo
12 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:35:59   Voir le profil de NiKo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKo   

Tiens, j'ai vu ça sur E-bay!
Qu'est ce que vous en pensez?
http://cgi.ebay.fr/POT-NINJA-POCKET-BIKE-47CC-OU-49CC_W0QQitemZ4596555617QQcategoryZ89459QQrdZ1QQcmdZViewItem
Ils ont l'air de vendre pas mal de pièces...

Concernant le Double sortie, impossible à trouver sur un site français!
philou
Best quadeur
philou
56 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:47:08   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou   

salut niko

il y a un magasin à beauchamp qui vend les mêmes à 80 euros !
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:12:29   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

attention aux pots "Ninja" renseignez vous bien a savoir s'ils se monte sur nos quads je viens d'en renvoyé un car impossible de le monter et c 'etait ref"205 080" supermotard renfort rond
pas evident de trouver pour nos quads !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Les bidouilles  Toutes les bidouilles  alors lionel ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum