Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
Administrateurs : ch.regner
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP 

 alors cette course?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:17:11   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

salut a tous les quaders
alors qu'est ce que vous avez penser de cette petite course hier?
pour ma part je n'ais qu'un mot a dire:A QUAND LA PROCHAINE?

Message édité le 09-01-2006 à 19:59:37 par bnjix
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:44:24   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

bravo a tous le monde

matthieu
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:28:37   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

un seul mot DE LA BALLE hein christian
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:22:02   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Alors pas trop de courbatures les mecs ????
La course d'hier était une première avec ses loupés et ses petits problèmes d'organisation mais on a quand même bien rigolé et c'est bien le plus important !!!
La prochaine course sera de la balle atomique car nous connaissons maintenant les pièges a eviter et si tout le monde est présent ça devrait le faire plus que grave
Pour l'instant je m'occupe des photos, de la mise à jour du site et j'ai envoyé la vidéo à Philou pour qu'il nous fasses un petit montage dont il a le secret et en même temps je démonte mon quad entierement, putain je suis débordé
Après tout ça, nous commencerons a discuter serieusement de la course du mois prochain!!
Salut et bravo à tous !!!!!
Bye
Christian


--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
benj95
Jeune quadeur
13 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:24:08   Voir le profil de benj95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj95   

Salut à tous,

Je suis déçu car je n'ai pas pu assister au départ car boulot oblige...

Mais j'èspère être la pour la prochaine...

à bientôt,

Benjamin
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:03:23   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

Salut a tous !!
allors avez vous été reveillés ce matin comme moi par "Mme Courbatures ? "aie aie aie ca fait mal , mais que c etait bon
Super soirée :Bravo a tous !
les petits ratés qu il y a eu , mais c normal c etait la première, la prochaine sera encore mieux et c cool de voir que la petite famille des quadeurs s agrandie la petite bouffe tous ensemble tres sympa aussi
(merci a Nathalie de s'etre occupée de mettre en place tout le ravitaillement et egalement merci a "el Presidente " de nous avoir permis de passer une aussi bonne soirée !

allors le temps de faire une petite revision des machines et rendez vous tres bientot !
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:32:07   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Tout à fait Tonio, un grand merci à El presidente pour cette soirée et un grand grand merci à Nathalie pour la préparation du repas et tout le reste

Un grand merci à vous tous et vivement la prochaine !!!!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
butcher
Jeune quadeur
10 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:40:04   Voir le profil de butcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à butcher   

un souvenir imperissable 3 jours d arret la grippe!et la partie superieure des cuisses tres douloureuses.
a part ca j ai trouve une idee qui pourrait resoudre les problemes d endurance et de differences de poids:

il suffit de faire des equipes de 2.
ca permets premierement de faire une finale de 30mn avec des relais ttes les 5mn....juste un changement de puce faudra revoir les clips.
secondo on peut faire des equipes par poids.....

je propose ca car sinon dominique devra attendre encore quelques annees avant de passer devant arnaud et dans 2 ou 3 courses on va pouvoir faire les resultats avec la balance sans meme faire la course.
sur de faibles puissances une difference de poids du simple au double influe enormement.
une autre solution serait de faire 2 categories.
et meme arnaud va s ennuyer a la longue......

devinette:qui va gagner le monsieur en gris ou la jeune fille en blanc?


NiKo
Jeune quadeur
NiKo
12 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:10:19   Voir le profil de NiKo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NiKo   

Yes c'était bien cool pour ma part aussi!
D'ailleurs j'ai décidé de changer de pseudo en "Quad Balai"
N'empêche c'est cool, pas de courbature et pas de mierdas avec le quad!
En même temps ça fait de bonnes excuses!
Mais la prochaine, ça va chier des bulles!

En tous les cas c'tait cool!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:29:08   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Pour la prochaine à fond, à fond, à fond l'père Niko !!!!!
Tu vas nous faire péter un chrono




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:05:51   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   


Ca y est tout le monde a récupéréde cette super soirée ?
pour ma part c tout bon on peut remettre ca !!!

Allors si on commencais un peu a parler de la prochaine ?
qu'en dites vous ?
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:50:24   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Tout à fait raison mon cher Tonio,
Tout d'abord la date : le samedi 4 fevrier au soir me parait convenable (à voir avec Maurice)
Le déroulement de la course :
Début 17h00 pétantes
De 17h00 à 17h15 essais libres
De 17h30 à 18h30 le comptage démarre pour 1h00 de qualification chronométrée, les puces sont en place sur les quads et nous rentrons ou sortons de la piste comme on le veut, le but et de claquer un temps correct qui définira notre place sur l'épis de départ

18h45 départ de la première manche du grand prix (durée 12mn) départ en épis avec moteur arrété, votre place sur l'épis de départ est définie par votre meilleur temps au cours des qualifs ...

19h15 Bouffe

20h15 Départ de la seconde manche du grand prix, votre place sur l'épis de départ est définie par votre résultat lors de la première manche (durée 12 mn) et le départ se fait toujours en épis, moteur arrété

20h45 Addition des 2 manches pour définir le vainqueur et remise du trophée à ce dernier !!!

21h00 Tout est bouclé

Qu'en pensez-vous ???
Bien sûr votre avis est important donc n'hesitez pas à réagir sur la date de la course où sur les nouvelles règles !!!

Salut à tous
Christian


--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:03:16   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

les regles me semble bien.par contre il faut etre 10 maximum???
car 10 puces????(chargées bien sur)
10 sur la piste ça vous parait pas trop???
moi je m'en fout car toujours devant
non moi ça me parait bien.
une heure de bouffe ça me parait un peut short.

bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:44:46   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

oui pas mal moi, je ferais les qualifs un peu plus courtes et je rajouterais une manche a la fin par exemple mais pour le depart moteur arrete peut paraitre un peu chaud du fait que certains auront peut etre un peu de mal a demarer donc un depart sur la grille sans s'aider des pieds par exemple voila
c ce que jen pense

edit: et la vidéo quand c'est qu'elle arrive?

Message édité le 12-01-2006 à 20:45:56 par bnjix
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:48:20   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Les horaires sont à titre indicatif la Nessouille, nous pouvons déborder tranquillou
Pour les qualifs nous ne serons pas toujours dix sur la piste car bricole par ci, bricole par là, en revanche nous serons tous sur la piste pour le grand prix et c'est là que ça devient super cool, pour nous et pour le spectacle !!!!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 20:52:22   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Le départ en épis fait parti du spectacle, vous verriez ça sur la vidéo c'est super terrible (mise en ligne demain si tout va bien !!)
bnjix, tu n'est pas obligé de faire tes qualifs pendant une heure, dès que tu es content de toi rien ne t'oblige a continuer !!!
2 manches, cela me parait correct pour nos vieux os




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
bnjix
Quadeur expert
47 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:00:03   Voir le profil de bnjix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bnjix   

Escuse moi je voulais dire les remontées mais je suis etourdi
voila sinon les horraires ont l'air pas mal.Pour le depart en épi je ne l'ai pas vu car j'etais en plein dedans mais c est vrai que pour le spectacle ca doit etre sympa.Apart ca j'hésite encore a m'acheter mon ninja car il est vrai que ca doit etre quand meme bien sympa mais bon...
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:19:03   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Il n'y a pas de remontées cher bnjix, c'est un grand prix en 2 manches à l'image des courses "superbike" tu as 2 chances de faire un résultat. Non seulement ce sera plus intense mais en plus cela donnera la possibilité à ceux qui partage un quad de faire un peu de qualif et de faire une manche chacun !!!!
Le pot Ninja c'est visiblement de la boulette !!!!!!!!



--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 00:19:56   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

pour moi aussi ca me parait top du top!!!
nickel chrome
juste deux petites choses , l'une le depart moteur arreté suis pas tres chaud et le temps de la manche grand prix moi je dirait plutot aller 15 minutes (soyons fous) !!!
butcher
Jeune quadeur
10 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:58:19   Voir le profil de butcher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à butcher   

de la balle atomique christian....on se croirait en grand prix .nickel le reglement et la finale ts le monde sur la piste ca va trop dechirer.de plus il faudra bien negocier les depassements ca va mettre du piquant.j espere juste qu il fera moins froid .......
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:33:40   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Tout le monde sur la piste, ça va être super fun et en plus ça passe à l'aise et tu as raison, il va falloir négocier les dépassements, ça va être de la boulette pour le froid 100% d'accord avec toi Boucher !!!




--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
ness
Quadeur expert
35 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 07:48:22   Voir le profil de ness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ness   

tres bien comme ça plus rien a changer.
maintenant attendons l'accord de mister el president???
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:52:48   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

moi pas trop chaud sur le depart des finales moteur arreté me suis fait deja niker samedi dernier vous allez pas me la faire a chaque fois dans ce cas la pas la peine de faire des essais chrono tu fait au nonbre de coups de tirette qu il faut pour demarer et c est tout bon ! 10 coups de tirrette et t es dernier a partir

je suis tout ok comme Christian le décrit un peu plus haut mais les departs moteur
DM
Best quadeur
83 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 10:58:18   Voir le profil de DM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DM   

on fera des departs moteurs arretés quand nous commencerons a faire des courses d endurance !!!

tiens ca serait pas mal ca une petite endurance par equipes de 3 ou 4 pilotes !!!peut etre pas 24h mais une de 2h ou 3h hein !! ??
mais d abord il faut bien fiabilisé les quads !mais a rangé dans la boite a idées !!!
ch.regner
Le pocket c'est d'la boulette !!!
Administrateur
ch.regner
116 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:11:25   Voir le profil de ch.regner (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ascapracing.com   Envoyer un message privé à ch.regner   

Idée a ranger dans la boîte des très très bonnes idées !!!!
Ca serait de la boulette



--------------------
Webmaster d'ascapracing.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du pocket à l'ASCAP - RACING  Le pocket-quad  Tout sur le pocket à l'ASCAP  alors cette course?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum