Forum du pocket à l'ASCAP - RACING
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
DM
les rapports qu'il y avait sur les quads d'origine sont les plus courts qu'il y a pignon de 6 et couronne de 74 y a pas plus court
comme dit Christian je crois que la course a l 'armement va vite etre limitée une fois que tu a mit un potracing et changé un carbu apres la course a l armement ca risque de se limiter a une bonne lime (pour ma part une dremel ) un peu d'huile de coude et + deux trois bidouilles et c'est tout bon !
lescargot
Je disais ca , justement pour éviter la course a l'armement , meme si je ne suis pas encore bien placé pour parler ....
ch.regner
Salut l'escargot et bienvenue sur le forum du pocket,
Le pot Racing nous fait gagner plus de souplesse, plus de reprise et pour ne rien gâter un chouille de vitesse de pointe, c'est donc d'après moi une option pas trop coûteuse (80 Euros) et qui nous fait gagner un peu sur tous les tableaux !!!
L'idéal serait de mettre le pot + les rapports de transmission mais bon une fois que c'est parti, j'ai un peu peur de la course à l'armement donc pour l'instant nous autorisons le pot racing et le carbu de 15 mais nous restons ouvert aux changements de rapports (a voir après essais sur la piste)


lescargot
Bonjour, tout le monde ,

Je ne sais pas s'il est intelligent de dire ca mais je me posais la question suivante...?

Est t'il interressant de mettre un pot sur le Quad Tout en sachant pertinament que les rapports courrone de transmission + chaine coute moins cher et seront plus performant compte tenu du faible développé de la piste .....?

J'attends vos réactions ....
 
Retour au forum
 
créer forum